Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Lille à Piatigorsk
4 septembre 2014

Petite présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Pour faire une brève présentation, ce blog aura pour but premier d'aider les futurs étudiants de l'Université de Lille 3 en section LLCE ou LEA russe qui souhaitent partir en échange universitaire à l'Université d'Etat de Piatigorsk, même si tout le monde est évidemment le bienvenu ! Pour ma part, je pars pour deux semestres, et la date du départ approche à grands pas (11/09). Je ne vous mentirai pas : je suis excité, oui mais j'ai aussi les miquettes. J'ai même surtout les miquettes en fait.

Je vais, dans la mesure du possible, essayer de filmer régulirement mon séjour, des chambres étudiantes aux sorties touristiques, des ennuis administratifs aux rencontres jouissives (au sens premier du terme, je vous vois venir). 

En espérant que ce blog vous intéressera, et peut-être même vous aidera dans un futur proche ! Car, comme disait Montaigne, "Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui".

Allez, je vous laisse, je vais limer !

 

stavropol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De Lille à Piatigorsk
Publicité
Archives
Publicité